Débrief’ : Pokémon DLC, Resident Evil 3 Remake et logo PS5

Comme chaque dimanche, voici le débrief’ de l’actualité. On vous résume ce qu’il ne fallait pas manquer au cours de la semaine côté nouveautés jeux vidéo avec une vidéo qui revient sur les points importants – même s’il faut bien avouer que l’actualité est calme en ce moment.

Liens évoqués :

[ss_social_follow networks= »youtube »]

Pokémon Direct

Bien sûr, difficile de ne pas commencer par les annonces tombées au cours du Pokémon Direct. On parlera donc du remake de Pokémon Donjon Mystère Equipe de Secours qui revient dans une version DX sur Switch mais aussi des DLC de Pokémon Epée et Bouclier avec tout ce qu’il faut savoir sur le pass d’extension.

CES 2020 et Logo PS5

Petit croche également au sujet du CES 2020, le plus gros salon de l’innovation technologique, où un Alienware UFO – mix de PC et Switch – a été présenté. Mais c’est aussi là que Sony a décidé de dévoiler son logo pour la PS5.

Autres actualités

Parfaite transition pour évoquer les exclusivités sur Xbox Series X et le fait qu’il y aura du cross gen pendant 1 à 2 ans. On bouclera le résumé en parlant de Platinum Games, de Magic Legends ou encore de Resident Evil 3 Remake.

(Re)voir le débriefe précédent
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.