Cyberpunk 2077 : un quatrième Night City Wire prévu le 15 octobre

cyberpunk 2077 screenshot 25 06 2020 5 1

La sortie de Cyberpunk 2077 se rapproche, et cela se fait sentir dans la communication de CD Projekt Red, qui multiplie ses Night City Wire. Alors que le jeu vient tout juste de passer gold, le studio a visiblement encore beaucoup de choses à raconter puisqu’un nouveau Night City Wire vient d’être annoncé.

Focus sur la conduite

Cette fois-ci, CD Projekt Red nous donne rendez-vous pour le 15 octobre prochain à 18 heures, presque un mois avant sa sortie. Dans ce nouvel épisode, le studio se concentrera sur les véhicules, avec certainement de nombreux extraits de gameplay qui nous expliqueront comment fonctionne la conduite dans le jeu. On nous promet aussi des annonces et d’autres surprises.

Cyberpunk 2077 sera donc disponible dès le 19 novembre sur PC, PS4, Xbox One, Stadia, et plus tard sur PS5 et Xbox Series X | S. Le titre est toujours disponible en précommande :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.