object(WP_Term)#15627 (10) { ["term_id"]=> int(23076) ["name"]=> string(6) "Stadia" ["slug"]=> string(6) "stadia" ["term_group"]=> int(0) ["term_taxonomy_id"]=> int(23076) ["taxonomy"]=> string(8) "platform" ["description"]=> string(1764) "Stadia est le nouveau service de cloud-gaming proposé par Google qui compte « révolutionner » le monde du jeu vidéo. Le service proposera un catalogue de jeux qui sera jouable directement sur navigateur sans avoir besoin de télécharger quoique ce soit.

Quand sort Google Stadia ?

C'est officiel, Google Stadia arrivera en 2019. Plus précisément, le service sera lancé le mardi 19 novembre à 17 heures. Il sera donc possible de jouer directement à cette heure-là.

Quels sont les tarifs ?

S'il n'y a pas besoin spécifiquement de console, il est cependant nécessaire de souscrire à diverses options comme un abonnement.

Pack fondateur / Premiere Edition

Un Pack Fondateur, à 129€, était proposé (mais est remplacé par une Edition Première) et permet d'accéder au service au lancement. Cela contient :

Abonnements

Stadia Pro, un abonnement à 9.99€, avec résolution jusqu'à 4K et en 60 fps. Niveau son, ce sera du surround 5.1 et l'on aura des jeux disponibles gratuitement à intervalle régulier. En 2020, une offre gratuite sera proposée avec résolution jusqu'en 1080p.

Liste des jeux

Tous les jeux ne sont pas présents sur Stadia et il n'y a qu'une liste réduite au lancement. Cependant, de nouvelles offres seront régulièrement proposées. Il faudra donc acheter les jeux en plus de souscrire à l'un des abonnements. Pour profiter de Google Stadia, il faut un débit minimum de 10 Mbps pour avoir du 720p/60fps et du 20mbps pour passer à du 1080p." ["parent"]=> int(0) ["count"]=> int(120) ["filter"]=> string(3) "raw" }
Actualités Stadia
Tests Stadia
Astuces Stadia
Guides Stadia
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.