Chronicles of Crime : l’extension Noir est là

Chronicles of Crime : l’extension Noir est là
Combattez le crime une nouvelle fois !

Nous vous présentions Chronicles of Crime à l’occasion des fêtes de fin d’année et le titre est déjà de retour. En effet, comme promis par Lucky Duck Games, le jeu se trouve agrémenté d’une nouvelle extension, Noir.

Chronicles of Crime : Noir, crimes dans le L.A. des années 50

Dans Chronicles of Crime : Noir, vous incarnez le détective privé Sam Spader, chargé d’enquêter sur pas mal de choses : scandales hollywoodiens, histoires de gangster ou encore des flics corrompus. Ici, on se replonge en plein dans l’ambiance des romans noir de Ellroy (lisez Le Dalhia Noir) ou du fameux L.A. Noire.

Au programme, vous retrouverez tout d’abord quatre nouveaux scénarios qui vous permettront de replonger avec votre groupe d’enquêteurs dans cette drogue douce qu’est Chronicles of Crime. Nouveauté de l’extension, vous aurez également l’occasion d’utiliser des cartes actions, vous permettant de vous plonger dans votre rôle de détective privé : espionner, intimider, cambrioler ou encore soudoyer. Bien entendu, ces actions auront des répercussions sur votre enquête et il faudra les utiliser avec parcimonie. Chronicles of Crime : Noir est le complément parfait pour les adeptes du jeu.

Acheter Chronicles of Crime – Noir sur la boutique Philibert

Chronicles of Crime : l'extension Noir est là 1

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp