Child of Light II teasé par Ubisoft

Child of light 2

Un teasing un peu trop évident même.

Ubisoft serait-il en train de préparer un Child of Light II ? C’est en tout cas ce que laisse supposer un tweet publié par Patrick Plourde, directeur créatif du studio.

Child of Light II en préparation

Hier, l’éditeur français a officialisé la venue Child of Light et Soldats Inconnus : Memoires de La Grande Guerre sur Switch. Le portage arrivera un peu plus tard dans l’année et cela a été l’occasion pour notre directeur créatif de revenir sur un tweet de 2015 dans lequel il avait déclaré qu’il y avait « projets vraiment cool en cours pour l’univers Child of Light ».  Mais la version Switch ne semble pas être le seul projet en cours.

Patrick Plourde a en effet lâché un « Désolé pour le long silence. Mais nous avons cette petite chose en place » accompagné d’une photo où l’on peut voir Child of Light tourner sur Switch. Mais en regardant de plus prêt la photo, on y aperçoit surtout un document sur lequel il est écrit Child of Light II tout juste caché par l’un des Joy-Con de la console. Difficile d’y voir autre chose qu’un teasing pour une suite.

Avec cette première information qui n’est certainement pas lâchée au hasard, il y a fort à parier qu’Ubisoft communique dessus dans les prochaines semaines. Quoiqu’il en soit, au vu des excellents retours du premier Child of Light, cela ne peut être qu’une excellente nouvelle et nombreux sont les joueurs qui voulaient une suite. Patience, ce n’est plus qu’une question de temps.

Child of light tease

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
57 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp