Child of Light débarque sur Nintendo Switch

Des lieux enchantés, des donjons peuplés de créatures magiques... Après avoir séduit les joueurs tel un conte de fées d'enfance avec ses graphismes au style d'aquarelle, Child of Light signe son retour...

Tout d’abord sorti en avril 2014, Ubisoft offre désormais aux joueurs la possibilité de découvrir ou de re-découvrir le monde de Lémuria sur Nintendo Switch, nommé Child of Light : Ultimate Edition. Cette version est déjà disponible au prix public de 19,99 €.

Un monde mystérieux à explorer

Rappelons tout de même que Child of Light est un RPG classique au tour par tour avec un système de combat ATB (Active Time Battle) dans lequel les joueurs peuvent combattre au sein de l’équipe de la princesse Aurora. Il va falloir aider cette jeune fille à sauver son père souffrant et le royaume perdu de Lémuria en améliorant progressivement les capacités des personnages grâce à l’expérience et à de nouvelles compétences.

On notera une petite particularité du côté du craft avec un profil de pierres précieuses unique, c’est-à-dire que chaque joueur trouvera des pierres précieuses avec un niveau de rareté différent, ceci de manière à encourager les échanges entre les joueurs. Voilà qui convient très bien à la Nintendo Switch avec son mode sur table qui permet aux joueurs de jouer quand ils veulent et où il veulent. Ils sont libres de partager l’aventure avec des amis car l’autre joueur peut contrôler Igniculus via l’écran tactile ou la manette Joy-Con.

Enfin, Child of Light : Ultimate Edition comprend le jeu complet ainsi que les 7 packs de contenus additionnels incluant : une quête additionnelle, un nouvel allié (le Golem), des tenues exclusives pour Aurora, divers assortiments d’Oculis, des nouvelles compétences uniques, des pierres précieuses, etc.

Que ce soit pour vous donner un premier aperçu ou vous rafraîchir la mémoire, n’hésitez à lire ou à relire notre test sur le site.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp