Bluepoint Games serait visiblement aussi concerné par un rachat de la part de Sony

demons souls remake screenshot 16 09 2020 4 min 1

Sony se montre décidément bien agressif du côté des rachats aujourd’hui. Alors que le constructeur voulait annoncer en grande pompe l’acquisition de Housemarque, le studio derrière Returnal, une petite erreur s’est glissée chez PlayStation Japan, repéré par @Nibellion sur Twitter, toujours à l’affût. Et c’est Bluepoint Games qui est concerné par cette bourde.

L’erreur qui en dit beaucoup

En voulant poster une image pour accueillir Housemarque dans la grande famille des PlayStation Studios, PlayStation Japan s’est visiblement trompé d’asset, puisque l’image qui a été publiée mentionnait Bluepoint Games. Si cela était bien une erreur, on pourra tout de même s’étonner qu’une image soit déjà toute prête pour Bluepoint Games, avec le logo du studio affiché. On doute donc que cela soit une erreur dans le montage, mais plutôt une erreur dans le choix de l’image.

Cette dernière a été retirée bien vite, mais on imagine que Bluepoint Games devrait aussi faire son entrée dans les PlayStation Studios dans peu de temps, ce qui n’est pas vraiment une surprise. Le studio avait notamment oeuvré sur les remakes de Shadow of The Colossus et Demon’s Souls Remake ces dernières années, en exclusivité sur les consoles PlayStation.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.