Aztech: Forgotten Gods partira à l’aventure le 10 mars prochain

Aztech forgottent gods 1

Révélé lors d’un Indie World l’année dernière, Aztech: Forgotten Gods avait pour ambition de nous proposer un jeu d’action et d’aventure assez massif, prenant place dans une métropole mésoaméricaine. Fort de son ambiance et de sa direction artistique peu communes, le titre nous revient aujourd’hui afin de nous montrer de nouvelles images, tout en précisant sa date de sortie.

Un nouveau trailer qui annonce la sortie

Initialement, le titre devait nous parvenir au cours de l’automne dernier, avant d’être repoussé à cette année 2022 sans plus de précision.

On apprend aujourd’hui que Aztech: Forgotten Gods sortira le 10 mars prochain sur toutes les plateformes, et le studio Lienzo nous le fait savoir avec un nouveau trailer. Ce dernier nous présente plus en détail l’histoire du jeu ainsi que quelques séquence de gameplay, où notre héroïne ira marteler de coups de poing les dieux. Par ailleurs, on a la confirmation que le titre sera traduit en français.

Aztech: Forgotten Gods sera disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.