Age of Wonders 4 : La série de jeux de stratégie reviendra très prochainement sur PC, PS5 et Xbox Series

Age of wonders 4 ann 01 19 23 1

Après nous avoir embarqué dans une aventure spatiale avec Age of Wonders : Planetfall, Triumph Studios souhaite marquer le retour de la série Age of Wonders à quelque chose de plus classique. Le studio et Paradox Interactive ont pris tout le monde de court hier en annonçant par surprise l’arrivée d’un Age of Wonders 4, presque dix ans après le troisième opus canonique de la licence. Et puisqu’une bonne nouvelle ne vient jamais seule, on apprend que la sortie de cet épisode est imminente.

Un 4X qui veut mettre l’accent sur le rôle-play

La licence de jeux 4X est de retour avec un épisode qui présente des nouveautés concernant la manière de raconter son histoire et les possibilités à notre disposition pour façonner notre empire à notre image. Vous serez entièrement libre dans la conception de votre armée, avec des soldats à renforcer à l’aide de tomes magiques à dénicher. On nous promet également que ce nouvel opus sera l’épisode le plus ouvert aux mods de la série.

Un premier trailer vient nous donner un aperçu de cela tout en nous présentant une date de sortie. Il ne faudra pas attendre longtemps avant de poser les mains dessus, puisque Age of Wonders 4 sortira le 2 mai prochain, aussi bien sur PC que sur consoles grâce à des versions PlayStation 5 et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.