Un AAA basé sur une licence culte est en préparation chez 3D Realms et Slipgate Ironworks (Ghostrunner)

Ghostrunner affiche 1

Une semaine seulement après avoir officialisé travailler sur un tout nouveau jeu de stratégie en temps réel, 3D Realms et Slipgate Ironworks (Ghostrunner) refont parler d’eux en annonçant recruter des level designers, des programmeurs et des producteurs/productrices afin de plancher sur un autre projet : un AAA de nouvelle génération orienté Action et « basé sur une licence culte. »

Plus ambitieux que Prey, Max Payne et Duke Nukem

En plus de dévoiler ces maigres informations sur Twitter, la société américaine et l’entreprise danoise dirigées par Frederik Schreiber ont indiqué que ce mystérieux titre est conçu pour tourner sous Unreal Engine 5 et qu’il s’agit de la production la plus ambitieuse « depuis Prey, Max Payne et Duke Nukem » sans plus de précisions.

Contrairement au STR, aucune fenêtre de sortie n’a été partagée par 3D Realms et Slipgate Ironworks, ce qui laisse entendre que le projet n’a pas encore atteint un stade de développement très avancé. Il faudra donc se montrer patient avant d’en apprendre davantage à son sujet. A suivre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.