Week & Play #20 : Beyond Good & Evil 3, Kingdom Hearts III pour 2018 avec Toy Story et GT Sport

Cette semaine, on revient sur les reports et date de sortie de Ni No Kuni II, GT Sports et Kingdom Hearts III ainsi qu’un probable Beyond Good & Evil 3.

Une nouvelle semaine se termine et l’actualité est pour le moins tranquille avec cette période estivale. Cela ne nous empêche pas de vous résumer ce qui s’est passé au cours des derniers jours et l’on revient sur plusieurs sujets des derniers jours.

Comme d’habitude, n’hésitez pas à réagir en commentaires et sur les réseaux sociaux en nous partageant vos coups de cœur ou vos coups de gueule et à nous dire ce que vous pensez des sujets choisis.

Andromeda gratuit pour un temps et nouveau One Piece

Comme on vous l’avait déjà expliqué, nos Week & Play continueront tout l’été. Mais l’actualité étant plus calme, le format évolue et se focalisera davantage sur quelques annonces et sujets choisis par notre équipe. Quoiqu’il en advienne, Kingdom Hearts III a profité du D23 pour confirmer sa venue en 2018 sur PS4 et Xbox One. Après un développement tumultueux, c’est une bonne nouvelle…

Après un long report et plusieurs mois sans nouvelle, GT Sport confirme enfin sa sortie sur PS4. Enfin, une période de sortie sous le joug de plusieurs autres concurrents de taille… C’est aussi le cas de Ni No Kuni 2 qui arrivera finalement début 2018.

One Piece aura droit à deux nouveaux jeux qui viennent d’être présentés. On fait un retour dessus. Mais l’on reviendra surtout sur Beyond Good & Evil 3, déjà dans le viseur de Michel Ancel…

Aaah, les démos gratuites. Un bon moyen pour proposer un échantillon du titre tout en limitant la découverte aux meilleures heures du jeu. Après sa sortie très critiquée, c’est le modèle adaptée par Mass Effect Andromeda. The Surge suit la même logique.

Week & Play #19 : Skyrim VR, Early Access pour ARK/PUBG et Anthem volé par Sony