L’amiibo de The Binding of Isaac: Afterbirth+ fortement teasé en image

L’amiibo de The Binding of Isaac: Afterbirth+ fortement teasé en image

L’amiibo de The Binding of Isaac: Afterbirth+ fortement teasé en image

Il faut le dire, la rumeur d’un amiibo provenant du jeu indépendant The Binding of Isaac: Afterbirth+ était bien présente comme on vous l’expliquait il y a quelques jours. En effet, Edmund McMillen, le créateur de The Binding of Isaac, avait laissé place à un sondage invitant la communauté à voter pour savoir si cette dernière était prête ou non à mettre les mains sur un amiibo sur la licence The Binding of Isaac.

Aujourd’hui, c’est le compte twitter de Nicalis, développeur et éditeur de The Binding of Isaac, qui vient de mettre un tweet montrant une image d’un « éventuel amiibo » sur la licence The Binding of Isaac ainsi qu’un petit message :

Qu’est que c’est que ça ? Vous voulez vraiment un amiibo provenant de The Binding of Isaac: Afterbirth+ sur Nintendo Switch ?

Grosse séance de teasing donc et il est difficile de savoir s’il y aura oui ou non un véritable amiibo… Néanmoins, avec tant de communication et de tease, quelque chose doit forcément se tramer et on a hâte de savoir le fin mot de l’histoire ! On espère juste que Nicalis ne joue pas avec les fans en souhaitant un car… les résultats du sondage donnaient tout de même 48% de réponses favorables sur 10 000 votes.

Alors, que pensez-vous de l’image de l’éventuel amiibo de The Binding of Isaac posté par Nicalis ? 

Amiibo the binding of isaac