ZeniMax Online (TESO) annonce l’ouverture d’un nouveau studio à San Diego

TESO Elsweyr

Alors que The Elder Scrolls Online continue d’étoffer son contenu avec l’arrivée de l’extension Greymoor en mai dernier, on a appris hier que ZeniMax Online avait ouvert un nouveau studio à San Diego, en Californie (Etats-Unis), afin de plancher sur une nouvelle licence AAA encore non annoncée et en préproduction depuis plus d’un an.

Quentin Cobb, un senior game designer de poids

L’information a été partagée sur Twitter par Quentin Cobb, un ancien membre de Sony, Daybreak Game Company et Naughty Dog. Intégrant le studio en tant que senior game designer, il collaborera notamment avec le directeur créatif Ben Jones (Fugitive Games, Daybreak Game Company) sur ce projet qui, selon lui, est « le plus excitant sur lequel il ait eu à travailler depuis ses débuts dans l’industrie en 2009. »

Rappelons que ZeniMax Online Studios est une filiale de ZeniMax Media, entreprise qui a été rachetée en septembre par Xbox.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.