Yu-Gi-Oh! Master Duel atteint les 10 millions de téléchargements

Yu-gi-oh! Master duel

Carton plein pour Yu-Gi-Oh! Master Duel, le dernier gros Free to Play de Konami sur la célèbre licence de jeu de cartes. Les duellistes ont largement répondu présent.

Des millions d’heures de duel

Yu-Gi-Oh! Master Duel est indéniablement un succès pour Konami avec ses 10 millions de téléchargements toutes plateformes confondues. Après les 4 millions il y a plus d’une semaine, on peut dire que la sortie des versions mobiles sur iOS et Android a bien aidé à gonfler ce chiffre. Pour célébrer ce record, le titre distribue 1000 gemmes aux joueurs s’inscrivant avant le 31 mars, de quoi s’offrir une bonne dizaine de boosters.

Rappelons que le Free-to-Play propose de faire des duels de cartes avec les règles classiques OCG et TCG. Comme le souligne notre test, le titre est effectivement une bonne adaptation pour les amateurs de duels de monstres.

On attend désormais d’en avoir un peu plus en matière de fonctionnalités, mais les prochaines mises à jour du titre devraient combler les espérances si l’on en croit les datamineurs.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.