Untitled Goose Game sortira finalement plus tard dans l’année

Untitled Goose Game sortira finalement plus tard dans l’année
Quelques mois de plus pour préparer sa sortie.

Le complètement barré Untitled Goose Game va finalement prendre un peu plus de temps pour sortir. Officialisé au cours d’un Nindies Showcase en août dernier, le titre développé par House House a besoin d’un délai supplémentaire pour peaufiner son contenu. Prévu pour ce début d’année 2019, il faudra attendre encore un moment pour mettre la main dessus et se contenter d’un vague « plus tard dans l’année ».

Une oie particulièrement envahissante

Le studio a commenté ce délai supplémentaire et explique que ce retard « signifie que l’on sera en mesure de faire le meilleur jeu de l’oie possible. » Si l’on n’avait pas encore de date, on se tablait sur un premier trimestre, ou tout du moins pour cette première partie de l’année. Avec ce retard, on estimera son arrivée plutôt pour le second semestre, même si encore une fois, les développeurs ont juste expliqué qu’il arrivera « plus tard ».

Pour rappel, Untitled Goose Game est un jeu qui nous semble déjà bien décalé. On y incarne une oie qui pourra visiter des jardins, des magasins, des habitations et venir tout simplement mettre un peu de boxon dans la vie tranquille des habitants. L’objectif principal est simplement de se défouler et le titre s’annonce comme une aventure complètement cinglée avec une direction artistique qui aide sans doute bien à cette sensation.

Untitled Goose Game est prévu sur PC et Nintendo Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp