The Escapist : Complete Edition se lance sur Nintendo Switch

Bien qu’il ne s’agisse évidemment pas d’un jeu triple A, comme le laisse transparaître son orientation visuelle très old school, The Escapist n’aura pourtant pas manqué de trouver son public, et de réaliser de jolis scores. Notamment grâce à une communauté de vidéastes s’étant très vite emparée du phénomène. Quoi qu’il en soit, près de deux ans après sa sortie débarquait une suite, qui connu le même succès, et fut elle aussi portée sur consoles. Cette semaine, le premier volet revient sur Switch dans une Complete Edition.

The Escapist remet le couvert

Comme son nom l’indique, The Escapist : Complete Edition a de jolis atouts dans sa manche, puisque cette version embarque (et ce pour la première fois) le jeu d’origine ainsi que l’intégralité des contenus ajoutés depuis sa sortie. De quoi s’occuper un moment sur ce titre au concept atypique, proposant ni plus ni moins au joueur de s’évader de prison. Et pour se faire, de nombreux moyens sont à disposition, violents ou non.

Annoncée la semaine dernière, cette édition complète est disponible dès aujourd’hui, exclusivement sur Nintendo Switch. Pour l’occasion, et comme le veut la coutume, la Team 17 nous gratifie d’un petit trailer de lancement. Au programme, une présentation rapide de tout le contenu embarqué, et un peu de gameplay. De quoi vous faire une vague idée de ce qui vous attend dans ce jeu un peu particulier.

The Escapist : Complete Edition est disponible dès maintenant sur l’eShop de la Switch, et aucune version physique n’a été annoncée. Rappelons que le second volet est aussi disponible sur la console de Big N, et ce depuis le mois de janvier.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.