Test SoulWorker : Présentation et premières impressions du MMORPG

Développé par Lion Games et distribué dans nos contrées par Gameforge, SoulWorker est un MMORPG au cachet artistique très proche d’un anime. Si vous souhaitez en savoir plus, la vidéo d’illustration vous permettra d’en apprendre les bases.

Présentation de SoulWorker

Après une première période de bêta ouverte en février, SoulWorker a officiellement ouvert ses portes en avril dernier et accueille désormais les joueurs gratuitement. Se basant sur un modèle économique en free-to-play, on aura droit à une boutique avec différents éléments cosmétiques et autres bonus à monnayer contre de l’argent réel.

Ce « MMO anime » vous plonge dans un monde post-apocalyptique où le monde tel qu’on le connaît a radicalement changé suite à l’arrivée du Grand Vide, un portail qui est venu déchaîner le chaos. Vous allez vite devenir un SoulWorker et aider un groupe d’élite à contrer de terribles menaces qui s’abattent sur la population.

Très axé instances, SoulWorker propose de petits donjons à faire seul ou jusqu’à quatre joueurs. Le jeu mise d’ailleurs beaucoup sur un système de compétences bien fichu qui permet d’apporter pas mal d’action à vos affrontements. Après plusieurs dizaines d’heures de jeu sur le soft, on vous propose une vidéo de présentation du titre en survolant ses différentes particularités et avec l’arrivée de Jin, le dernier personnage en date, c’est l’occasion de découvrir nos premières impressions.

SoulWorker
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Eyeshine
Eyeshine
2 années plus tôt

Je ne sais pas réellement ou tu as vu le P2W, déjà tous les items dans le shop ou presque tous sont vendables sur le marché, rien que ça réduit le P2W. Deuxièmement, le farm d’un autre personnage permet de récupérer beaucoup d’akashas (+ de 50) De plus, ils sont assez présent dans les évènements. Troisièmement, le P2W dans les équipements est plutôt bas aussi (étant donné que les objets de protect sont aussi vendable au marché) et qu’encore une fois, faire un autre personnage permet d’en récupérer une somme considérable (+ quêtes secondaire, j’en ai + de 70 sans… Lire plus »

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.