Sony : Le projet Spartacus semble se rapprocher, de nouveaux détails révélés sur les prix

Ssd ps5

L’existence du projet Spartacus chez Sony ne fait désormais presque plus aucun doute, tant les rumeurs semblent se préciser de semaines en semaines. Le fameux « concurrent » du Xbox Game Pass pour PlayStation est encore flou à l’heure actuelle, mais certains insiders généralement fiables ont récemment donné plus d’informations autour du projet, à commencer par les tarifs qu’il pourrait afficher, à prendre avec des pincettes.

Trois paliers, trois prix

C’est encore une fois le journaliste Jeff Grubb, relayé par VGC, qui donne plus de détails sur la structure du service d’abonnement. On le savait déjà, Spartacus proposerait a priori trois strates d’abonnements. Grubb déclare que le service pourrait conserver le nom de PlayStation Plus, tout en plaçant le PlayStation Now aux oubliettes. Les trois paliers répondraient alors au nom de Essential, Extra et Premium.

Pour le pack Essential, il faudrait payer 10 dollars (à voir si ce sera 10 euros chez nous), et serait ni plus ni moins que le PS Plus que l’on connait aujourd’hui, avec des jeux gratuits tous les mois et la possibilité de jouer en ligne.

L’offre Extra, à 13 dollars, permettra quant à elle d’avoir accès à près de 300 jeux à télécharger. Grubb précise alors qu’il s’agirait de la bibliothèque téléchargeable du PS Now, celle qui ne nécessite pas forcément de cloud gaming.

Le pack Premium, affiché à 16 dollars, serait une combinaison du PS Plus actuel et du PS Now, avec l’accès à des jeux « classiques », donc des jeux allant de la PS1 à la PS3.

On attend maintenant une confirmation de la part de Sony, qui pourrait intervenir dans les prochaines semaines si tout cela est vrai.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mckno3z
Mckno3z
9 mois plus tôt

Le tarif est par mois ?

Anonyme.
Anonyme.
9 mois plus tôt
Répondre à  Mckno3z

Non par jour

Mat
Mat
9 mois plus tôt
Répondre à  Anonyme.

Non par jeu🤣

NiceChoice
NiceChoice
9 mois plus tôt

complétement nul si c’est ça, rien de nouveau … L’offre ps now est hyper limitée si on exclus les titres jouables uniquement via cloudgaming, et plein de joueurs ne peuvent toujours pas profiter du cloudgaming à cause de leur connexions. J’avais espérer une offre totalement nouvelle avec une véritable rétrocompatibilité ne nécessitant pas le cloud, des jeux à installer, un espèce de truc à la hauteur du gamepass quoi…

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.