Silent Hill Townfall : Un nouveau jeu développé par NoCode et Annapurna

Silent hill townfall 1

Le stream Silent Hill Transmission a été riche en nouvelles annonces concernant Silent Hill, avec pas un, mais plusieurs jeux au programme. Parmi eux, on retrouve bien entendu Silent Hill 2 Remake, mais aussi un autre opus à plus petite envergure et coproduit par Annapurna Interactive et NoCode Studio (à qui l’on doit Stories Untold et Observation), à savoir Silent Hill Townfall, qui nous montre ses premières images.

Un épisode encore très mystérieux

On avait eu vent d’un jeu Silent Hill pris en charge par Annapurna, et la rumeur s’est vérifiée ce soir avec l’annonce de ce Silent Hill Townfall.

On ne va pas se mentir, cette première très courte vidéo est plus qu’énigmatique, et Jon McKellan, directeur créatif du projet chez NoCode, déclare simplement vouloir respecter l’ambiance de la série tout en l’amenant vers quelque chose différent.

Le projet semble pour l’instant en être à ses prémices, puisque le studio confirme qu’on ne le verra pas à nouveau avant l’année prochaine. Aucune information concernant la sortie ou bien les plateformes visées n’ont été communiquées pour l’instant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
LeCha
LeCha
1 mois plus tôt

Annapurna, NoCode.. très surpris de voir Konami si bien entouré ! Impatient :]

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.