Samurai Gunn 2 dégainera sur Nintendo Switch début 2019

L'un des meilleurs jeux en compétitif local des 5 dernières années s'offre une suite plus que prometteuse annoncée lors du Nindies Direct.

Voici un titre de la trempe de ceux qui ruinent des amitiés, le temps d’une soirée tout du moins, avec son exigence de tous les instants et ses moments de gloire. Difficile d’imaginer une suite potentielle à ce petit jeu multijoueur qui aura fait les soirées de ceux qui ont eu la chance de mettre les mains sur lui. Et pourtant, Samourai Gunn 2 vient d’être annoncé à l’occasion d’un Nindies Direct.

Un coup suffit

La grosse nouveauté de cette suite est l’apparition d’un mode histoire jouable en coopération à deux. Le peu d’informations dont on dispose sur ce mode laisse présager un bon nombre de niveaux et une difficulté relevée. Pour étoffer un peu plus le background du jeu, les possesseurs de la version Switch auront le droit à un roman graphique nommé Trigger Soul. Bien entendu, le multijoueur est lui de retour avec on l’imagine un paquet de niveaux supplémentaires alors que la base du gameplay reste exactement la même. Chaque joueur apparaît avec un sabre et un revolver chargé de trois munitions. Chaque attaque oneshot et il est possible de renvoyer les balles avec un coup de sabre bien placé. Les parties de Samourai Gunn ont tendance à être particulièrement intensives, et si le jeu se laisse très facilement prendre en main grâce à la souplesse de ses personnages, il faudra trancher un paquet de bambous pour devenir le maître samouraï le plus redoutable de votre groupe d’amis.

Samourai Gunn 2 est attendu sur Switch en premier pour début 2019 et est édité par Double Fine. D’ici là, on vous invite à (re)découvrir le premier jeu au plus vite.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp