Rogue Lords : Le Diable viendra se venger des humains dès le 30 septembre sur PC

Rogue Lords

Ce n’est pas une surprise, Rogue Lords était bien présent lors du Nacon Connect d’aujourd’hui pour présenter une nouvelle vidéo, mais aussi pour enfin préciser sa date de sortie, qui s’effectuera finalement en deux temps.

Un peu d’épouvante avant Halloween

Rogue Lords est donc attendu pour le 30 septembre de cette année sur PC, comme nous l’indique ce nouveau trailer. Rassurez-vous si vous jouez sur consoles, le jeu est aussi prévu sur PS4, Xbox One et Xbox Series, mais ces versions n’arriveront pas avant le début de l’année 2022, sans plus de précisions pour le moment.

Pour rappel, Rogue Lords est un rogue-like avec des combats au tour par tout dans lequel on incarne les serviteurs du Diable, comme Dracula, Bloody Mary ou le Cavalier sans Tête. Il est aussi possible d’user des pouvoir du Diable pour trafiquer le jeu en modifiant des barres de vie ou en augmentant votre chance, mais cela n’est pas sans contrepartie. On vous explique tout cela dans notre dernier aperçu du jeu, qui revient en détails sur toutes les spécificités du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.