Rogue Legacy 2 : L’accès anticipé repoussé d’un mois

rogue legacy 2 1

Il y a un mois, les développeurs de Cellar Door Games avaient annoncé l’arrivée de Rogue Legacy 2 en accès anticipé ce 23 juillet. Hélas, le titre a besoin d’un peu plus de temps pour peaufiner son entrée en early access et il faudra patienter quatre semaines supplémentaires.

Avec un peu plus de contenu

Sur Twitter, le studio explique avoir fait face à quelques difficultés, en faisant notamment le parallèle avec le football. Il faudra donc attendre le 18 août, nouvelle date d’arrivée de Rogue Legacy 2 en accès anticipé. La bonne nouvelle, c’est qu’en optimisant et en corrigeant les derniers soucis, Cellar Door Games aura le temps d’implanter du contenu qui devait arriver un peu plus tard. Cela permettra aux premiers joueurs de découvrir quelques fonctionnalités supplémentaires au lancement.

Suite du très bon Rogue Legacy sorti en 2013, cette suite reste dans la continuité de celui-ci en apportant de nouveaux éléments de gameplay, diverses améliorations et bien sûr, un tout autre contenu. Il arrivera sur Steam et Epic Games Store.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des