Resistance: Retribution pourrait faire son retour sur PS4 et PS5

Resistance retribution 1

L’organisme de classification coréen est aujourd’hui une excellente source pour savoir ce qui se trame du côté de chez PlayStation. Plus tôt dans le journée, on vous parlait du listing de God of War Ragnarok sur le site de l’organisme, laissant alors penser qu’une annonce de date de sortie était toute proche, et c’est maintenant Resistance: Retribution qui apparait sur le site, comme l’indique Gematsu. Oui, le jeu sorti sur PSP en 2009.

Un retour dans le PlayStation Plus ?

Ce titre est un spin-off de la série Resistance de Bend Studios, qui avait notamment une compatibilité avec Resistance 2 sur PS3. Il pourrait bien faire son retour très prochainement, puisque le site coréen indique des versions PS4 et PS5.

N’attendez cependant pas de remasters, il est fort probable que tout cela soit en lien avec le PlayStation Plus et son catalogue accessible via le palier Premium, qui propose tout un tas de jeux venus d’autres générations. Il faut donc s’attendre à ce que Resistance: Retribution fasse son entrée dans le service très prochainement, peut-être d’ici le lancement européen de ce nouveau PlayStation Plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.