PlayStation Plus : Une partie des jeux de novembre en fuite

PlayStation plus jeux logo bleu sony ps4

Les jeux du mois de novembre pour le PlayStation Plus devraient normalement être officialisés durant la journée, mais une nouvelle fois, le site Dealabs et billbil-kun ont la primeur de l’information en révélant une partie des jeux offerts durant ce mois.

Quels jeux offerts en novembre ?

Ce mois de novembre sera quelque peu spécial, puisque pour fêter les 5 ans du casque PlayStation VR, trois jeux PS VR seront désormais offert en plus des jeux traditionnels.

Le site indique alors quatre des six jeux qui devraient être proposés dans l’abonnement pour ce mois de novembre, à savoir :

First Class Trouble arriverait donc directement dans le service pour sa sortie sur les consoles PlayStation. Evidemment, on prendra encore une fois le tout avec des pincettes, mais rappelons que le site a toujours vu juste concernant les jeux du PlayStation Plus au cours de ces derniers mois.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Patrick patrick
Patrick patrick
1 mois plus tôt

Aucun de ceux la pas intéressant du tout

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.