Une nouvelle série Castlevania est en préparation sur Netflix avec Richter Belmont

Castlevania saison 4 1

L’une des adaptations de jeux en séries les plus populaires du moment est Castlevania, qui vient de terminer sa quatrième et dernière saison pour le plus grand plaisir des fans. On nous l’avait annoncé, la série allait tout de même avoir droit à un spin-off avec un casting complètement différent, et la Geeked Week de Netflix a confirmé cela.

MAJ : Netflix a rectifié son erreur en précisant que Richter n’était pas le fils de Sypha et Trevor dans la série, mais leur arrière, arrière, arrière… petit-fils. Leur descendant, pour faire simple. Ce qui explique mieux le gap temporel entre les deux séries.

Richter entre en scène, désolé Simon

Cette nouvelle série sautera donc une génération puisqu’elle mettra en scène Maria Renard et Richter Belmont, qui sera ici le fils de Trevor et Sypha au lieu d’être le fils de Simon.

Pourquoi pas, mais il est étonnant de voir dans le résumé que l’intrigue se déroulera en 1792 durant la Révolution française (donc dans les mêmes eaux de Rondo of Blood), alors que la série se déroule 300 ans avant. Une erreur ? Une histoire de voyage dans le temps ? Allez savoir, tout cela n’est pas très clair.

Ce qui est sûr, c’est que cette nouvelle série est en développement et que l’on devrait en apprendre plus dans les mois à venir.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.