Un State of Play aura lieu ce jeudi 6 août, pas de grosses annonces PS5 à prévoir

state of play

Comme indiqué dans certaines rumeurs, un nouveau State of Play aura lieu cette semaine. Mais ceux qui attendent impatiemment des nouvelles sur la PlayStation 5 et son prix ne seront pas plus avancés.

La PS5 prend encore son temps

En effet, cette émission se concentrera essentiellement sur les jeux PS4 et PS VR à venir dans les prochains mois. Aucune vraie grosse annonce liée à la PS5 n’est prévue pour le show, mais certains jeux, notamment indépendants, déjà annoncés sur la prochaine machine devraient être présents.

Il faut donc s’attendre à de nombreuses présentations d’éditeurs tiers, avec des nouveaux trailers, des extraits de gameplay et des annonces. Le blog japonais de PlayStation indique que Crash Bandicoot 4: It’s About Time devrait être l’un des jeux mis en avant durant cet événement. Le State of Play devrait durer environ 40 minutes, ce qui est bien plus long que les anciennes éditions de cette émission made in Sony.

Rendez-vous donc ce jeudi 6 août à 22 heures pour découvrir ce que Sony nous réserve.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.