Un nouveau jeu Resident Evil serait prévu pour 2021 ?

Rumeur Nouveau Resident Evil 2021

Deux mois après les premières rumeurs, le potentiel nouvel épisode de Resident Evil refait parler de lui. L’information est évidemment à prendre avec d’énormes pincettes car rien n’est officiel mais on apprend aujourd’hui qu’il serait prévu pour 2021.

Similaire à Resident Evil 3 (1999) ?

Selon le compte Twitter @AestheticGamer1, la source à l’origine de la fuite sur le déploiement imminent de la démo de Resident Evil 3 Remake, le prochain opus de la saga serait « en développement depuis fin 2016 » et « très similaire au Resident Evil 3 original, pas au remake. »

L’internaute affirme également que son « annonce est pour très bientôt et qu’il s’agira d’un changement de direction majeur dans l’histoire de la licence au point de provoquer la colère des fans. » Il conclut en indiquant que « les tests internes montrent que c’est un jeu de grande qualité » et qu’il est « très excité par son arrivée. »

Si cette rumeur s’avère exacte, nous ne devrions pas à avoir à attendre très longtemps pour découvrir ce que Capcom nous réserve. Affaire à suivre.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des