Nintendo organisera un nouvel Indie World dès demain à 18 heures

indie world 1

La Gamescom approche, et les éditeurs commencent à se manifester avec l’organisation de conférence pour l’événement, comme la présentation de Xbox planifiée pour le 24 août. Nintendo compte cependant prendre un peu d’avance avec un nouvel Indie World, qui vient tout juste d’être annoncé.

Une présentation pre-Gamescom

Pas besoin d’attendre la Gamescom ici, puisque Nintendo va présenter son prochain Indie World dès demain 11 août à 18 heures pétantes, avec une présentation qui devrait durer une vingtaine de minutes.

Comme d’habitude, on aura droit à le présentation de nombreux jeux indépendants qui sortiront sur Switch (et peut-être sur d’autres plateformes), et on évitera de spéculer sur qui sera là et qui ne le sera pas pour éviter de porter la guigne. Mais on pense tous au même jeu, doux comme de la soie.

Rendez-vous dès demain pour suivre tout cela via la vidéo présente dans cet article. Vous retrouverez aussi l’essentiel des informations dévoilées durant cet Indie World directement sur notre site à la fin de l’émission.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.