Le film Uncharted est à nouveau repoussé, mais seulement d’une semaine

uncharted 1

La liste des reports au cinéma ne cesse de s’allonger au fil des jours, comme avec le retard de Resident Evil: Welcome to Raccoon City, mais le film Uncharted est un cas à part. Même avant la crise, le long-métrage avait enchaîné les reports à tel point que cela en est devenu un running gag, et celui-ci ne semble pas être terminé.

Un petit retard en plus

Variety nous informe que le film porté par Tom Holland ne verra pas le jour à la date qui était dernièrement prévu. Bon, rassurez-vous, le délai n’est pas très important, puisqu’il n’est retardé que d’une petite semaine. Au lieu d’arriver dans les salles obscures américaines le 11 février 2022, il arrivera finalement le 18 février de cette même année.

Aucune raison n’a été donnée pour ce report, mais espérons toutefois que cette date de sortie soit enfin la bonne pour le film.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.