Hades : Le jeu de Supergiant Games réimaginé en jeu de tarot avec des fan arts

hades 2 1

Hades aura certainement marqué l’année 2020, surtout au sein de l’équipe puisque nous avons décidé de lui attribué l’AG Awards du meilleur jeu de l’année 2020. Le jeu de Supergiant Games inspire également énormément les artistes, qui publient de nombreux fan arts du jeu, souvent avec beaucoup de talent. C’est le cas de Bones (@riotbones), qui a imaginé à quoi pourrait ressembler un jeu de tarot à l’image du jeu.

Qui veut se mettre à la divination ?

Sur ces magnifiques cartes postées par l’artiste sur Twitter, on peut donc voir les différents personnages du jeu représenter l’une des 22 arcanes d’un jeu de tarot. On retrouve alors Charon en Hermite, Dionysos en Soleil, Thanatos en Mort (naturellement), ou encore Zagreus en Chariot.

Des réinterprétations qui ont visiblement plu à la communauté, et qui devraient séduire tous les joueurs amoureux des personnages du jeu, puisque le casting est l’une des grandes forces de ce Hades. Malheureusement, ces cartes ont peu de chances d’être commercialisées un jour, mais on appréciera le talent impressionnant de l’artiste pour cette représentation.

Hades
Hades
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.