GRIP : Combat Racing : Adieu la gravité avec la mise à jour Airblades

Après une sortie remarquée en novembre 2018, Grip : Combat Racing continue de proposer du contenu au fil des mois. La mise à jour « Big Ass Update » proposée au mois de février avait déjà véritablement modifié en profondeur le système de matchmaking notamment, comme évoqué il y a quelques semaines. Cette fois, c’est au niveau de la conduite que les choses vont changer !

Breaking the rules

Aujourd’hui, une autre grosse mise à jour s’apprête à braver les codes usuels. Avec Airblades en effet, Grip déjoue la gravité et propose à présent des courses endiablées. Le mot d’ordre ici est bien de briser les codes : de nouveaux véhicules équipés de moteurs anti-gravité pourront désormais affronter les véhicules habituels sur toutes les maps. On apprend également que de nouveaux parcours s’ajouteront aux existants pour expérimenter cette nouvelle conduite survoltée.

Ces ajouts, gratuits, s’accompagnent de plusieurs correctifs développés ici.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
coldfinger
coldfinger
1 année plus tôt

J’avais bouclé GRIP en novembre et le jeu est assez loin de ses modèles. Les armes sont plus handicapantes qu’autre chose, il y a des gros bugs de respawn et de collisions et un gros syndrome Mario Kart par rapport à l’adversité de l’IA. Au niveau des tracés, ça aurait du plus s’orienter vers un mélange de F-Zero et Trackmania, car c’est illisible et chaotique. C’est dommage car sinon le jeu a une base assez cool, il propose du split screen, et avec un peu de persévérance, on arrive au bout du mode histoire.