Gamescom : L’Opening Night Live de Geoff Keighley du 25 août durera 2 heures

Gamescom Opening Night Live 1

L’actualité n’est pas des plus denses ces derniers jours, mais l’arrivée de la Gamescom laisse espérer que l’industrie relance la machine d’ici quelques semaines. Comme les années passées, Geoff Keighley organisera sa soirée Opening Night Live pour fêter l’ouverture du salon, et le présentateur confirme aujourd’hui qu’elle aura bien lieu le 25 août comme prévu en plus de donner quelques précisions.

Un show massif de deux heures

Notez donc bien dans vos agendas que l’Opening Night Live sera déroulera ce mercredi 25 août, dans trois semaines tout pile, et que la soirée devrait durer deux heures, rien que ça. Elle commencera à 20 heures chez nous.

Avec une présentation aussi longue, on est évidemment en droit d’attendre beaucoup de jeux, mais on espère également des surprises, avec des nouveaux titres et des retours attendus. On pense forcément à Elden Ring, qui s’était montré lors du Summer Game Fest de Keighley, et dont la présence ne serait pas forcément étonnante ici (car rappelons qu’ne dehors d’un report, le jeu sort dans un peu plus de 5 mois).

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.