Festival des jeux Steam : l’édition d’été 2020 programmée pour juin

Steam steam 1920 1080 1

C’est Geoff Keighley lui-même qui a annoncé sur Twitter les dates du Festival des jeux Steam programmé durant le mois de juin. Évènement qui a eu lieu pour la première fois à la suite des Game Awards 2019, celui-ci s’offre une édition d’été qui court sur les mêmes dates que l’E3 qui a été annulé. L’évènement était-il déjà prévu ou profite-t-il de ce trou laissé béant pour s’engouffrer dans la brèche ?

Un salon de JV directement chez vous ?

Cette édition se tiendra donc du 06 au 14 juin 2020 et pourrait s’ouvrir à d’autres plateformes que le PC si l’on en croit la fin du tweet. Durant ces dates, vous pourrez découvrir de nouveaux titres à venir dans les prochains mois, vous essayer à certains jeux via des démos ou encore interagir avec les développeurs. Un programme complet qui se fera directement depuis chez vous, à la maison.

Si vous souhaitez avoir une petite notification de rappel sur l’événement à venir, n’hésitez pas à vous pré-inscrire sur le site officiel. Une partie est également réservée aux développeurs qui ont un projet à mettre en avant (inscriptions avant le 24 avril).

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des