Dragon Ball Z Kakarot : Beerus et Dragon Ball Super arrivent en DLC ?

Dragon Ball Z Kakarot

Tandis que les joueurs attendent impatiemment l’arrivée de mises à jour pour Dragon Ball Z Kakarot, Bandai Namco commence à teaser sur le premier DLC du jeu, qui devrait arriver tôt ou tard. Le compte Twitter de l’éditeur nous présente d’ailleurs une nouvelle image aujourd’hui, qui fera forcément écho chez les fans de Dragon Ball Super.

Vers des DLC liés à Dragon Ball Super ?

En effet, dans le tweet en question, on peut voir qu’il est question d’un « mystérieux arbre » qui sera présent dans le prochain DLC. En regardant l’image qui est associée, on peut se rendre compte que cet arbre n’est pas l’Arbre de Puissance comme certains le pensaient, mais plutôt le gigantesque arbre au centre du royaume de Beerus, sur sa planète.

De là à teaser l’arrivée du personnage dans Dragon Ball Z Kakarot, il n’y a qu’un pas. Reste maintenant à savoir si les DLC du jeu vont couvrir l’entièreté de Dragon Ball Super, où si le combat contre Beerus sera le seul défi de ce contenu téléchargeable.

dragon ball z kakarot dlc

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des