Dino Crisis : Le premier épisode de retour grâce au PlayStation Plus ?

Dino crisis 1

La mise en ligne prochaine du nouveau PlayStation Plus va permettre à Sony de remettre en avant son catalogue PS1 et celui de ses autres anciennes consoles, comme on a pu le voir avec le retour de Syphon Filter. Mais la sélection de jeux en provenance de ces anciennes générations (qui seront disponibles dans le PlayStation Plus Premium) est encore un peu faible pour le moment, avec quelques licences cultes qui manquent à l’appel, comme Dino Crisis. Mais la licence de Capcom pourrait bien faire son retour très prochainement.

Une bannière qui soulève quelques questions

Le nouveau service a été lancé hier en Asie, et on peut déjà avoir des indices sur la manière dont il va fonctionner. Certaines personnes ont décidé de ne pas attendre en se créant un compte asiatique pour voir comment fonction ce nouveau PS Plus, et sur l’une des bannières mettant en avant le catalogue de jeux « classiques », on a pu remarquer que Regina apparaissait, alors que Dino Crisis n’est pas encore annoncé pour l’abonnement.

Cela laisse donc largement supposer que le premier épisode de la série pourrait très prochainement débarquer sur le service. D’ici la sortie de ce PlayStation Plus en Europe, dans un mois, il se peut donc que l’on puisse retrouver cette licence si particulière.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.