Dead Space : La rumeur d’un retour de la saga enfle après un signe de vie de la chaîne YouTube du jeu

dead space 2 wallpaper

L’EA Play Live aura lieu dans trois semaines, mais d’ici, on risque de voir passer de nombreuses rumeurs à propos des jeux qui pourraient être annoncés durant l’événement, à commencer par l’éventuel retour de la saga Dead Space. Jeff Grubb avait déjà indiqué que la série serait sur le point de revenir, ce qui avait été confirmé par la suite par d’autres, et les indices autour de cela commencent à être rassemblés.

Un petit signe de vie qui intrigue

Maintenant que la rumeur est lancée, de nombreux fans sont à l’affut du moindre signe de vie de la part de la licence, notamment via ses réseaux sociaux. Et surprise, un utilisateur Twitter a pu remarquer que le logo de la chaîne YouTube officielle du jeu avait eu droit à un changement. Jusqu’ici, il affichait le logo de Dead Space 3, mais l’image a été remplacée pour mettre en avant le célèbre casque du héros, repris de la jaquette de Dead Space 2.

Un changement certes très anodin à première vue, mais puisque cette chaîne n’avait pas bougé en l’espace de plusieurs années, il y a de quoi se questionner sur la raison d’un tel changement, à cette période-là.

On évitera de s’enflammer bien entendu, et on ne partira pas trop dans les spéculations tant que l’on aura pas le fin mot de l’histoire, qui pourrait arriver durant l’EA Play le 22 juillet prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Nathan Champion
Editor
25 jours plus tôt

S’ils nous font un Dead Space 4 en mode action je m’immole par le feu devant les locaux de EA Europe

Majestiktheone
25 jours plus tôt

Je serai là pour filmer la scène mais j’espère vraiment un retour de la licence avec une ambiance Dead Space 1 !

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.