DARQ: Complete Edition annoncé sur actuelle et nouvelle génération

DARQ Key Art

Il y a certains projets indépendants qui ne font pas beaucoup parler d’eux et qui pourtant, méritent le coup d’œil. C’est le cas de DARQ, sorti en août 2019 et que l’on vous avait présenté au détour d’un Indie Story, qui refait parler de lui pour une édition complète, à venir sur toutes les consoles de salon.

Rendez-vous en décembre

Sobrement intitulée DARQ Complete Edition, cette nouvelle mouture proposera l’intégralité du contenu. A savoir, le jeu de base, ainsi que les contenus additionnels The Tower, déjà sorti, et The Crypt, qui arrivera en fin d’année. Ce sera l’occasion de proposer des versions consoles puisque cette édition complète arrivera sur PC, PS4, Xbox One, PS5, Xbox Series X et Nintendo Switch.

La sortie est prévue pour décembre 2020 pour la version numérique. Bonne nouvelle, une édition physique est également de la partie et arrivera début 2021. Si vous souhaitez en savoir davantage sur le titre, vous pouvez vous référez à notre test de DARQ.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.