Call of Duty : Modern Warfare 2 désormais rétrocompatible sur One

Call of Duty : Modern Warfare 2

Si les yeux auraient plutôt tendance à se tourner vers Black Ops IIII, certains joueurs réclamaient avec ferveur ce volet fort apprécié.

Si l’effervescence provoquée par l’avènement des Battle Royale (Fortnite et PUBG en tête) les a mis un peu à mal, les patrons du shoot multijoueur sur console restent malgré tout Call of Duty et Battlefield, et ce depuis Modern Warfare premier du nom, et Battlefield 2. Beaucoup ont essayé de leur voler la vedette, et s’y sont cassé les dents, notamment MAG, et même Killzone, même si ce dernier avait tout de même certains avantages supplémentaires.

Call of Duty : Modern Warfare 2 de retour

Riche idée de la part de Microsoft que de permettre la rétrocompatibilité de sa dernière console en date, la Xbox One. Sony s’y était hasardeusement essayé avec le premier modèle de PlayStation 3, pour un résultat peu glorieux qui ne fut pas reconduit pour les éditions suivantes, et n’a pas retenté l’expérience avec la PS4. Et bien que cette dernière reste la console de salon actuelle la plus vendue (bientôt rattrapée par la Switch paraît-il), il faut avouer que la One garde un attrait tout particulier à ce niveau, étant donné la bibliothèque monstrueuse de la 360.

Le petit hic, c’est que tous les jeux de la génération précédente ne sont pas nativement rétrocompatibles, et il faut passer par de nombreuses mises à jour avant que cela ne soit le cas. En attendant, le constructeur américain s’atèle à la transposition de la majeure partie des gros titres de la 360, avec cette semaine le retour du très apprécié Call of Duty : Modern Warfare 2. Un titre excellent s’il en est. Désormais, reste à voir si son aspect premier, le mode online, est toujours jouable, auquel cas il est certain que de nombreux fans vont s’y remettre sous peu !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
68 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp