Velocity 2X fera son entrée sur Switch le 20 septembre prochain

Curve Digital vient d’annoncer la date de sortie de Velocity 2X sur Nintendo Switch et ce sera le 20 septembre 2018 que le titre va faire son apparition sur l’eShop. Le jeu mêlant séquence de plateforme et shoot them up sera vendu à une vingtaine d’euros et présente ses caractéristiques techniques.

Une dernière pour la route

« Il s’agit de la version ultime de Velocity 2X. » nous déclare James Marsden, le directeur du studio FuturLab. La bonne nouvelle, c’est que cette mouture Switch proposera du 1080p et 60fps en mode docké contre du 720p et 60fps en mode nomade. « FuturLab a mis beaucoup d’énergie dans cette nouvelle version, aussi on espère que les joueurs Nintendo Switch seront au rendez-vous le 20 septembre. » s’est quant à elle confiée Cédrine Décoret, chef de produit du studio.

Savant mélange entre le platformer classique et le shoot them up frénétique, Velocity 2X avait su convaincre les joueurs lors de sa sortie initiale en 2014 sur PlayStation Vita et PlayStation 4. Sont arrivées ensuite les moutures PC et Xbox One et une suite est d’ailleurs envisagée en fonction des moyens du studio et des retours de ce portage Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.