Un streamer Call of Duty banni par Twitch pour avoir tiré avec une arme à feu

streamer arme

Carl Riemer, un streamer très actif sur la licence Call of Duty, vient d’être suspendu par Twitch pour avoir tiré accidentellement un coup de feu pendant son stream la nuit dernière.

Twitch Shot

D’après l’extrait ci-dessus, il s’amusait maladroitement (tout en étant ivre d’après ses dires) en jouant la comédie tout en prononçant la phrase « je n’ai pas d’argent » quand le coup est parti tout seul à la surprise du détenteur de l’arme à feu. Heureusement, ce geste n’a blessé personne, mais en ce qui concerne Carl Riemer, les conséquences ont été immédiates. En plus de la suspension de sa chaîne Twitch, l’organisation eSport « Soar Gaming » l’a également exclu d’emblée.

Plus tard, le principal intéressé avouera lui-même, dans une vidéo d’excuses sur Youtube, que c’était stupide et que cela aurait pu être bien plus grave pour lui-même, l’un de ses animaux de compagnie ou quelqu’un d’autre.

A l’heure où le contrôle des armes à feu est toujours un sujet brûlant aux Etats-Unis, sans parler du lien que font certains entre la violence et les jeux vidéo (surtout que c’est un gros joueur de Call of Duty), nul doute que chacun verra midi à sa porte concernant cet évènement.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments