Tiny Metal: Full Metal Rumble annonce sa date de sortie

Deux ans après la sortie du premier opus, Area 35 vient nous gratifier d'un nouvel épisode de la série des Tiny Metal.

Développé par Area 35, la série des Tiny Metal continue à faire parler d’elle. Le premier opus sorti en 2017 sur Switch, Playstation 4 et PC avait obtenu un succès mitigé. Mais le studio n’a pas abandonné et c’est donc totalement logique de retrouver la licence pour un nouvel épisode.

Advance Wars en trois dimensions

Le principe de Tiny Metal: Full Metal Rumble est très simple. Il s’agit d’un jeu de stratégie au tour par tout on ne peut plus classique fonctionnant sur le même principe que le très célèbre Advance Wars. C’est donc au joueur de contrôler artilleurs, chars ou hélicoptères pour réduire à néant les troupes ennemies. Le tout dans un univers entièrement modélisé en trois dimensions s’il vous plait !

Comme indiqué sur le site internet dédié, c’est près de 39 missions qui seront disponibles et 77 cartes explorables, en solo comme en multijoueur. De quoi donner des heures de jeu aux fans du genre.

Tiny Metal : Full Metal Rumble sera disponible le 11 juillet 2019 sur Nintendo Switch et sur Steam. Une démo sera d’ailleurs disponible dès le 8 juillet, sous titrée en français s’il vous plait !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp