The Voice, La plus belle voix est disponible, le trailer de lancement

Allez-vous vous retourner sur le jeu ?

Prêt à chantonner devant votre téléviseur ? A prendre le micro, seul(e) ou avec des proches pour fredonner sur du M. Pokora, Kendji Girac et Vianney ? Il n’y a que vous qui connaissez la réponse. Quoiqu’il en soit, sachez que The Voice, La plus belle voix – Le jeu vidéo officiel est aujourd’hui disponible sur PlayStation 4 et Nintendo Switch et s’offre pour l’occasion une bande-annonce de lancement pour illustrer son contenu.

Si notre test complet arrivera un peu plus tard pour vous présenter la chose, sachez que vous pouvez retrouver la liste complète des musiques si vous hésitez à passer à l’achat. Sinon, sachez qu’il s’agit ni plus ni moins d’un Let’s Sing vu qu’il est développé par le même studio mais remanié de façon à ce qu’il reprenne l’émission The Voice. Le jeu est vendu avec ou sans micro à cette adresse avec un prix de lancement un peu moins cher.

Voici les modes de jeu annoncés par le développeur :

  • Les Auditions à l’Aveugle : Chantez vos chansons préférées pour obtenir le meilleur score et être choisi par autant de Coachs que possible.
  • Les Battles : Jouez contre un de vos amis et chantez chacun différentes parties d’une même chanson.
  • Les Grands Shows en Direct : Chantez pour obtenir le meilleur score possible et remporter le vote du public.
  • Saison : Le mode « Saison » vous invite à participer à toutes les étapes de l’émission pour affronter d’autres talents avec l’aide de votre coach.
  • Jukebox : Ecoutez vos musiques favorites via le jeu pour vous relaxer entre deux sessions de chant.
  • Tableau des scores : Comparez-vous aux autres chanteurs sur internet.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des