The Raven Remastered et deux autres jeux THQ Nordic portés sur Switch

The Raven Remastered et deux autres jeux THQ Nordic portés sur Switch

Alors que Townsmen a déboulé sur Switch la semaine passée, voici que trois autres jeux de THQ Nordic vont faire leur apparition sur la console de Nintendo. Ceci dit, cette fois-ci, il s’agit de portage, avec The Raven Remastered, Sphinx and the Cursed Mummy et The Book of Unwritten Tales 2 qui arriveront tous les trois l’année prochaine.

Avec des versions physiques

THQ Nordic précise que les jeux arriveront sur Switch aussi bien en édition numérique via l’eShop qu’en version boîte chez les revendeurs. La sortie est prévue « début 2019 » au prix de 29.99€ pour chacun des jeux. Dans les trois cas, il s’agira d’un portage adapté pour la machine hybride avec des graphismes en adéquation, une compatibilité avec les Joy-Con et la possibilité de jouer aussi bien en docké qu’en nomade. Aucune précision concernant l’écran tactile cependant.

The Raven Remastered, Sphinx and the Cursed Mummy et The Book of Unwritten Tales 2 sont sortis respectivement les 13 mars 2018, 10 novembre 2003 et 20 février 2015. Le premier est un jeu d’enquête un peu à la manière d’Agatha Christie, le second est un jeu d’action aventure à la troisième personne inspiré de la mythologie de l’ancienne Egypte et le dernier, est une suite de The Book of Unwritten Tales et propose des énigmes. Vous pouvez par exemple retrouver notre test de The Raven Remastered.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.