The God Slayer : Le studio derrière My Time at Sandrock dévoile à nouveau son impressionnant action-RPG
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Derrière les jeux My Time at, comme My Time at Sandrock, Pathea Games a d’autres ambitions. Depuis des années, il travaille sur un projet qui lui demande beaucoup de ressources, c’est pourquoi il était rattaché dans un premier temps au PlayStation China Hero Project. Mais avec le temps, le studio a su trouver son indépendance, et par les temps qui courent, mieux veut ne plus se limiter à une seule plateforme. C’est pourquoi The God Slayer prend son envol aujourd’hui, en confirmant sa sortie sur PC et Xbox Series en plus de la PS5.
Le vrai jeu Avatar ?
The God Slayer nous présente un mélange des genres assez atypique, en mixant Chine antique et univers steampunk, avec un peu de magie dans le lot. On plonge ici dans un monde ouvert (qui se limite surtout à la capitale de l’Empire Zhou) où les Celestials, vus comme des dieux, règnent en maître, tandis que notre personnage, Cheng, un Elemancer capable de manier des pouvoirs élémentaires, n’est pas très à l’aise avec l’ordre établi. Autant dire que les dieux ne voient pas les Elemancers d’un bon œil, et jurent tous les éliminer jusqu’au dernier.
L’importance de ces éléments sera aussi soulignée dans le gameplay du jeu, que l’on découvre via une première vidéo, en plus d’une bande-annonce spectaculaire en images de synthèse. On notera ici un petit feeling Avatar: Le Dernier Maître de l’Air, avec des animations qui manquent encore de fluidité, mais la promesse semble malgré tout ambitieuse. Tout est bien entendu très scripté pour les besoins de la présentation, qui s’attarde sur les bases du gameplay.
The God Slayer n’a pas encore de date de sortie. Le jeu arrivera sur PC, PS5, et Xbox Series. Une page Steam vient d’ouvrir avec davantage d’informations sur le titre.



