Sundered annoncé sur Switch pour le 21 décembre

Les p’tits gars du studio Thunder Lotus Games viennent d’annoncer que Sundered arrivera sur Switch plus tard dans le mois. Plus précisément, c’est le 21 décembre que le titre arrivera sur l’eShop dans une édition estampillée Sundered : Elritch Edition. Pas encore de prix mais l’on peut supposer que le tarif se calquera sur les versions PC et PlayStation 4 déjà disponibles, c’est à dire aux alentours des 19.99€.

Màj : Les développeurs ont apporté quelques précisions. Cette nouvelle mouture s’appellera Sundered : Edition Surnaturelle et sa sortie sera accompagnée d’une mise à jour sur les versions déjà sorties avec un mode coopération local à 4 joueurs.

Un metroidvania de plus pour cette année

Un an et quelque après sa sortie initiale, Sundered va donc faire un petit tour sur la console hybride de Nintendo. Ce portage s’accompagne des optimisations habituelles, comme la possibilité de jouer aussi bien en docké qu’en mode nomade et la compatibilité avec les Joy-Con. Le support de plusieurs langues a été confirmé avec notamment le français, l’anglais et 8 autres traductions. Aucune précision faite néanmoins quand à l’utilisation de l’écran tactile et des options d’affichage.

Pour rappel, Sundered est un jeu en side-scrolling aux inspirations metroidvania sorti en juillet 2017 chapeauté par les créateurs de la série Jotun. On y incarne alors Eshe, un vagabond qui se retrouve piégé dans des cavernes et devra en découvre avec de nombreux ennemis. Entièrement dessiné à la main, le titre avait reçu plutôt de bonnes critiques comme vous pouvez le remarquer dans notre test ou encore sur la fiche Steam qui indique des évaluations positives.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.