Steam propose un tas de réductions avec le Star Wars Day

Star Wars Day 2020 Steam

Que vous soyez ou non un fan de Star Wars, vous n’avez pas pu passer à côté des nombreuses offres qui débarquent aux alentours du 4 mai. La raison : « May the 4th be with you » qui n’est pas sans rappeler la version anglaise de « Que la force soit avec vous » soit « May the force be with you« . L’occasion pour Steam de proposer des soldes sur les jeux vidéo Star Wars, notamment Star Wars: Jedi Fallen Order.

Passez du côté obscur des réductions

Après les soldes sur les jeux Devolver, c’est cette fois un tout nouvel univers qui s’offre à prix réduit. Dès maintenant et ce jusqu’au 5 mai, Steam solde tous les jeux de son catalogue de la saga Star Wars avec jusqu’à 75% de réduction :

La liste complète des jeux soldés durant quelques jours est disponible sur la page Steam de l’événement. En ces temps de confinement, pouvoir obtenir des jeux à prix réduits est bienvenue !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.