La PS4 Pro semble être née pour vous empêcher de migrer sur PC !

PS4Pro 1

Le président de chez Sony, Andrew House, a fait quelques déclarations très intéressantes auprès du journal anglais The Guardian ! Effectivement, ce dernier revient sur ce qui a motivé les troupes de la célèbre firme nippone a donné naissance à la PlayStation 4 Pro, ou PS4 Pro pour les intimes. 

Et bien oui, il semblerait que son véritable… concurrent ne soit pas forcément la Xbox Scorpio mais plutôt, les joueurs cherchant à migrer sur PC pour plus de qualité graphique ! Voici quelques déclarations pertinentes du président de Sony à ce sujet dans le listing ci-dessous, on a bien évidemment retenu seulement les infos les plus importantes !

  • Quand la PlayStation 4 Pro a été conçue, il n’y avait encore rien sur la Scorpio sur le marché.
  • La vraie cible n’est pas la Xbox Scorpio mais le marché du PC.
  • Il explique que les joueurs consoles veulent, à un moment, une meilleure qualité graphique et qu’ils migrent sur PC. 
  • Pour garder ces joueurs-là, la PS4 Pro est née avec de meilleurs graphismes pour conserver ces joueurs-là.

Et bien voilà, la PS4 Pro tentera donc de vous empêcher de migrer sur PC mais d’après vous, est-ce que cela est possible et êtes-vous convaincu par les capacités de cette console qui se veut révolutionnaire ? 

Pour vous aider, on vous conseille vivement notre article à cette adresse qui vous dit tout sur la PS4 pro ! En attendant, on vous propose de jeter un œil sur les sorties jeux vidéo de ce mois de Septembre 2016.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.