Nintendo Switch : La mise à jour 9.0.0 dispo, les détails

Nintendo Switch

Soucieux d’améliorer constamment l’expérience des joueurs, Nintendo propose régulièrement des mises à jour pour ses consoles et services. La dernière mise à jour (9.0.0) de la Nintendo Switch est désormais disponible.

Comment faire la mise à jour ?

Nintendo Switch MAJ

Dans la plupart des cas, la console Nintendo téléchargera automatiquement la dernière mise à jour de la console lorsqu’elle est connectée en ligne. Vous pouvez vérifier la version actuelle de votre menu et lancer manuellement la mise à jour à partir du menu « Paramètres système » si nécessaire (voir illustration ci-dessus).

Si vous ne pouvez pas effectuer la mise à jour du système, redémarrez votre console et réessayez.

Contenu de la mise à jour

  • Ajout d’une fonction de recherche pour la chaîne infos. Les chaînes peuvent désormais être recherchées à l’aide de filtres ou de texte libre
  • Ajout de l’option « Afficher le code QR pour l’enregistrement » dans les paramètres utilisateur. Vous pouvez afficher un QR code à l’écran pour vous enregistrer en utilisant votre compte Nintendo.
  • Des notifications d’alarme ont été ajoutées à Paramètres système > Notifications.
  • Vous pouvez maintenant configurer les paramètres de sensibilité de l’écran tactile. Choisissez entre la sensibilité standard et la sensibilité du stylet (optimisée pour l’entrée du stylet).
  • Ajout d’une option permettant d’activer/de désactiver les boutons de la console (ne sera disponible que sur Nintendo Switch Lite dont la sortie est prévue le 20 septembre).
  • Ajout d’une section « Invitations au jeu en ligne » sur la page utilisateur. Les invitations de vos amis seront affichées dans cette section.
  • Amélioration générale de la stabilité du système pour parfaire l’expérience de l’utilisateur.
  • Résolution d’un problème où certains utilisateurs ne peuvent pas démarrer le jeu Fire Emblem : Three Houses.

Retrouvez toute l’actualité de la Nintendo Switch dans la section de notre site qui lui est dédiée.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des