Mortal Kombat : Le premier trailer sanglant du nouveau film est là

mortal kombat 1

Prévu pour sortir le 16 avril prochain aux Etats-Unis, le prochain film Mortal Kombat nous avait donné rendez-vous pour 18 heures aujourd’hui afin d’avoir un premier aperçu de ce dernier avec un premier trailer. Etant donné que celui-ci a fuité quelques heures plus tôt, Warner Bros. Picture a décidé de lâcher la vidéo en avance.

Get over here !

Les fans de Mortal Kombat seront certainement ravis de voir que cette nouvelle adaptation n’a rien à voir avec les précédentes, ne serait-ce que par son budget bien plus conséquent et son ton plus sérieux. Sans doute trop, pour ce que Mortal Kombat a vraiment à nous raconter, mais les personnages ont l’air d’être relativement conformes à leur version d’origine, ce qui est déjà ça de pris.

En plus de cela, on peut voir que ce trailer, accessible uniquement via YouTube à cause d’une restriction d’âge, n’hésite pas à verser dans le sanglant, même si cela reste évidemment bien léger en comparaison avec le jeu.

Plus que quelques mois avant de découvrir ce nouveau Mortal Kombat, peut-être sur grand écran si la situation sanitaire s’améliore d’ici avril. L’affiche du film, mettant en vedette Scorpion et Sub-Zero, a également été mise en ligne.

mortal kombat affiche 2

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.