Monster Hunter Rise : La collaboration avec Sonic arrivera le 26 novembre

Monster Hunter Rise 2021 11 17 21 001 1024x576 1 1

Tandis que la version PC de Monster Hunter Rise n’arrivera pas avant le début de l’année 2022, la version Switch continue d’accueillir toutes sortes de collaborations. La dernière qui a été annoncée, c’est celle autour de la licence Sonic, ce qui avait forcément surpris tout le monde lorsqu’on a appris la nouvelle. Les détails de cette collaborations sont aujourd’hui connus.

Un hérisson chez les chasseurs

Dès le 26 novembre prochain, vous pourrez participer à deux nouvelles quêtes spéciales, qui permettront de mettre la main des costumes et armures liés au fameux hérisson bleu.

Vous obtiendrez tout d’abord une tenue pour votre personnage, qui fera écho au personnage de Sega, mais aussi à des autres armures pour transformer votre Palico en Sonic ou en Super Sonic, et votre Palamute en Tails. Le résultat est forcement étonnant, mais pour celles et ceux qui veulent rire un peu ou qui sont fans du personnage, ne manquez pas ces quêtes spéciales.

Monster Hunter Rise est disponible sur Switch et arrivera le 12 janvier 2022 sur PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.